AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences & Ralentissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
MDJ

Administration


Page écrites : 83
Arrivé(e) le : 24/09/2014

https://upside-down.forum-canada.com
Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptyLun 29 Sep - 19:31


    En cas d'absence ou de ralentissement, vous êtes prié de bien vouloir nous le communiquer afin d'être tenu au courant et éviter ainsi la suppression de votre compte pour inactivité. Comprenez qu'il s'agit avant tout de politesse et de permettre à aux staffs comme à vos partenaires RPs de savoir ce qu'il en est.

    Formulaire :
    Code:
    [b]Personnage :[/b] écrire ici
    [b]Dates :[/b] écrire ici
    [b]Raison :[/b] (facultatif)

    Les Absents :
    membre : ...
    membre : ...
    membre : ...

    Ralentissement :
    Killian Jones : 05/01 au 19/01
    membre : ...
    membre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptyLun 22 Déc - 11:28

Personnage : Moi, Killian Jones 8D
Dates : 22/12 au 03/01
Raison : Parce que oui, moi je bosse mais que pendant les fêtes... Alors non je vous arrête tout de suite, je ne bosse pas pour le père noël ! Même si j'ai un talent fou pour savoir ce qui plait aux gens Cool Well, non pour vrai (en plus j'inaugure le sujet Absences & Ralentissements 3485536199 ) j'vais bosser mes deux chaînes Youtube donc voilà... pas de mystère, juste que moi je bosse pas comme le commun des mortels èé
Bonnes fêtes de fin d'année à tous \o Je continuerais de passer de temps en temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptySam 3 Jan - 20:43

Personnage : Peter Pan
Dates : 04/01 au 13/01
Raison : Je poste cette absence pour dire que je n'aurais aucun accès à internet. Ma box vient apparemment d'être coupée et l'autre n'est en fonctionnement qu'à partir du treize. si j'ai le droit à un miracle, je reviendrais peut être plus tôt, mais en attendant je ne passerais pas du tout, je suis désolée Absences & Ralentissements 2557383890 Absences & Ralentissements 2557383890
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptyLun 5 Jan - 12:23

Good luck dude \o

Moi je prolonge mon absence d'au moins 2 semaines, je pars à l'aventure dans des travaux pour ma chambre donc voilà, je serais en présence réduite jusqu'à la fin du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptyMar 6 Jan - 17:52

ME REVOILA Absences & Ralentissements 1886835553 Absences & Ralentissements 1886835553
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements EmptyMer 7 Jan - 11:06

Welcome Back \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences & Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Absences & Ralentissements   Absences & Ralentissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences & Ralentissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Administration :: Absences-