AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy Darling ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 16:48



Wendy Darling




Fiche d'identité
Prénom : Wendy Nom : Darling Âge : 13 ans Statut social : Célibataire Royaume : Angleterre Monde : Neverland Nature : Humaine Métier : Aucun True Love : Peter Pan Conte : Peter Pan et le Pays Imaginaire Groupe : Humain Avatar : Freya Tingley



Caractère
♣️ C’est une jeune fille débordante d’imagination, elle adore raconter des histoires à ses frères. C’est une chose qui est très important pour elle. On peut dire que Wendy est une « grande rêveuse ». Ce n’est pas une enfant « violente » bien au contraire elle est « douce » et « compatissante ». Derrière son apparence fragile et frêle, elle n’en demeure pas moins courageuse et battante. Extrêmement généreuse, elle a toujours tendance à prendre soin des autres, avant de s’occuper d’elle-même.

♣️ Son plus grand défaut « la naïveté ». D’ailleurs, elle va se retourner contre elle. Wendy va se retrouver « enfermée » et «prisonnière » de Neverland, c’est-à-dire de Peter Pan. A partir de là, elle est devenue une toute autre personne, changeant sans pour autant oublier celle qu'elle « était ». Craintive, voir méfiante et elle est devenue « solitaire » et « réservée », depuis qu’elle est ici. Il lui arrive d’agir par impulsivité et par moment, ça peut se retourner contre elle. D'un côté, elle s’en moque un peu, puisqu’elle est « têtue ».  On va dire qu’elle n’est pas du genre à baisser les bras ni à se morfondre, elle sait se montrer « courageuse ». La jalousie est aussi un tout nouveau sentiment, qu’elle a commencé à ressentir depuis qu’elle est ici et ce n'est pas du tout facile de vivre. Tout comme l'amour qui est entrée dans sa vie, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, parfois quand ce sentiment est trop : percutant et étouffant.


Histoire

♣️ Il était une fois [...]. Toutes les histoires commencent de cette manière. Celle-ci a vu le jour à Londres dans son âge d'or et fleurissante. Une famille comme autant d'autres dans cette ville enrichissante. Un père banquier bien trop préoccupé par son travail pour s'occuper de la famille dans son intégrité, mais il faut bien que l'un des parents travaillent, pour pouvoir subvenir au besoin « des enfants Darling ». Une mère merveilleuse et d'une beauté sans pareille et d'une bonté sans la moindre faille. Wendy Darling était l'ainée de la fratrie, une petite fille qui fut "au départ", difficile à accepter aux yeux de son père qui pensaient d'avantage à l'argent qu'elle allait bien pouvoir lui coûter. Mais une fois qu'il croisa son regard, tout changea. Quelques années plus tard, ses frères vinrent au monde, elle tenait à eux énormément et les protégea dès les premiers instant, tout en leur racontant des histoires d'aventure, jamais ennuyeuse pour l'esprit ouvert de ses enfants, qu'ils étaient, mais qu'elle seule demeure encore au jour d'aujourd'hui. Une pensée toujours aussi "chaude", pour cette fabuleuse Nana. Wendy ne voulait pas grandir, à chaque fois qu'il y pensait, elle avait toujours du mal à l'accepter. Un jour, un jeune garçon entra dans sa vie, elle l'avait vu entrer sous leur toit. l'ayant vu se cacher. Il mangeait et il ne devait pas être plus âgé qu'elle ne l'était. Ses parents le prirent en flagrant délit et comme une certaine complicité, c'était lié entre les deux, Wendy prit sa défense. C'est à ce moment-là que sa mère décida de l'accueillir au sein de leur famille, et elle en fut heureuse, plus que tout. Ses frères n'eurent aucun mal à l'accepter, non plus.

Pourtant, bien avant son arrivé, une certaine ombre aux yeux brillants venait parfois à la fenêtre, pour les espionner. Elle pensait qu'il était intéressé par les histoires qu'elle racontait. Elle apprendrait plus tard, qu'elle s'était bien trompée sur le but de "ces" visites. L'ombre l'a fascinée, elle lui permetta d'entrer dans leur vie, c'est à cet instant-là, qu'elle apprit que le Pays Imaginaire existait quelque part. Sa curiosité ne la quittait plus, depuis cette révélation, elle souhaitait tellement y aller, et à le voir de ses propres yeux: Le pays imaginaire. L'imaginant merveilleux et féerique. Un jour, elle décida d'en parler à Baelfer, mais il n'eut pas la réaction qu'elle espérait. Il lui disait qu'elle ne devait pas y aller, que la magie se retourne toujours contre "vous". Elle ne comprenait pas. Il lui avait demandé de ne pas ouvrir la fenêtre à nouveau, mais elle en décida tout autrement. L'ombre l'emporta et l'emmena vers le Pays Imaginaire. Malgré les cris de Bea, elle se dirigea vers Neverland en volant, grâce à l'ombre, sans la moindre peur ni la moindre appréhension.

Elle vaincue une merveilleuse expérience. A son arrivée elle le rencontra : Peter Pan. Ce jeune garçon lui fit découvrir ses endroits qu'elle trouva merveilleusement magnifique. Des sirènes. Des pirates, des indiens, ses yeux s'émerveillèrent à chaque fois qu'ils découvraient « Ce Monde ». Malgré les dangers, elle était heureuse. Elle était liée d'une certaine manière aux enfants perdus, elle aurait souhaité rester auprès d'eux. Mais peu à peu, elle se rendit compte que ce n'était pas si « idyllique » que ça. Elle pouvait entendre les enfants pleuraient tous les soirs, de chagrins de ne pas avoir de parents et ça lui transperça le cœur. Soudainement, elle s'en rendit compte d'elle-même, que ses parents lui manquaient et qu'elle ne pouvait pas les oublier. Pourtant, elle avait commençé de le faire jour après jour, et de plus en plus. Elle fit part de ses doutes à Peter, mais celui-ci parvenait toujours à l'étouffer et à répondre à ses questions, il lui disait toujours ce qu'elle désirait entendre. Finalement Wendy avait commencé à s'y faire, mais une question de trop allait briser tout cela. Finissant, par lui avouer que seuls les garçons l'intéressaient et qu'elle devait partir. Il prit le choix de la laisser partir, sans que Wendy sache si cela le touchait, comme c'était le cas pour elle. Elle avait été idiote et naïve comme toujours. Tombant amoureuse de lui, alors que pour lui, elle n'était rien d'autre qu'un « pion », comme il le lui avait dit. Tous les rêves de Wendy Darling furent brisés, tout comme son cœur qui n'était plus aussi « innocent » qu'avant.

♣️ Pourquoi était-elle de retour ? C'était la première question que lui avait posée Baelfire. Elle lui raconta ce qu'il lui était arrivé, sans pour autant tout lui dire. Désormais, comme elle connaissait les véritables attentions de Peter Pan. Elle lui informa que ses frères étaient en danger. Que l'ombre risquait de les emmener à tout instant et qu'elle ne savait pas comment l'en empêcher. C'est ainsi, grâce à Baelfire, ils mirent en place un plan « imparable » pour protéger ses frères. Allumant des bougies, faisant de leur mieux pour fermer la fenêtre. S'armant de quelques armes « en bois », qui pouvait s'avérer efficace, enfin c'était ce qu'ils pouvaient espérer. Il faut savoir, que l'espoir peut s'avérer être une arme précieuse et efficace. Malheureusement, le soir venu rien ne se passa comme prévu. L'ombre parvint à entrer et pour sauver la famille Darling c'est Baelfire qu'il décida de se livrer et d'y aller de son plein gré. Elle se sentait vraiment coupable et elle passa des journées entières à se faire des reproches. Elle ne cessera jamais d'y penser. Hélas, la vie, elle, elle continue et elle devait grandir comme tous les enfants. Ou presque. Car rien ne se passa comme elle l'avait pensé.

Un soir. L'ombre revint et l'enleva sans qu'elle ne sache pourquoi, mais demeurât soulagée qu'il ne touche pas à ses frères. C'est à partir de cet instant, qu'elle se trouva enfermée au pays Imaginaire. Se doutant que ça devait certainement venir de ce qu'elle avait appris, quand elle était là-bas. Wendy avait aperçu une photo, un visage d'un jeune garçon. Une chose qu'elle n'aurait dû pas du voir. C'est ainsi qu'elle se retrouva enfermer au pays Imaginaire pendant un siècle. Elle était de nouveau après de Peter Pan, sans pour autant être aussi libre que la première fois qu'elle était venue ici. Il n'a jamais été violent avec elle, il ne la traitait pas non plus très bien, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il lui autorisait parfois de marcher, lui donner à manger pour ne pas qu'elle meurt de faim, lui permettant parfois de dormir convenablement. Ce qu'elle se souvient c'est qu'elle n'avait jamais froid. Il veillait à cela. Elle passait la plus grande partie du temps dans les airs. Attachés à je ne sais quoi. Dans une cage en bois, tout en se demandant pourquoi les lianes de cédaient jamais. Sa vie n'était jamais en jeu et pourtant le vide était ce qu'elle voyait la plupart du temps, tout autour d'elle.

♣️ La liberté. Elle y pensait sans pour autant [...]. Elle est toujours là-bas et elle ne sait pas si elle pourra, un jour partir d'ici. Elle se contente de rêver de liberté, même si elle préférerait la vivre.


Derrière l'écran
Pseudo : SushieÂge : Je ne le dirai pas, il va rester secret  Smile  Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le foum Pub RPG Desing Groupe : Humains Avatar : Freya Tingley



fiche par anouk







« Second star to the right
& straight on till morning . »
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu, des ahuris, des ébahis, qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies. Nous sommes de ceux qui cherchent à désirer ce qui est enfouit, tout ce qui est caché, et qui demande qu'à sortir.


Dernière édition par Wendy Darling le Jeu 18 Déc - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 30
Arrivé(e) le : 07/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 17:36

Bienvenue chez nous Wendy, j'espère que tu te plairas ici

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 17:47

Bienvenue à toi Wendy !! ♥

Comme Emma te l'a dit, n'hésite surtout pas à poser des questions et à demander de l'aide si tu en as besoin ^^
Courage pour ta présentation ! ♥
Au plaisir de Rp avec toi un jour :p







And all he has left is
an empty heart and a chipped cup




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 17:50

Merci à tous les deux. ❤

Il ne me manque plus qu'à écrire le caractère de Wendy.

Tout en espérant que ce que j'aurai écris sera bien. Embarassed





« Second star to the right
& straight on till morning . »
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu, des ahuris, des ébahis, qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies. Nous sommes de ceux qui cherchent à désirer ce qui est enfouit, tout ce qui est caché, et qui demande qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 18:00

Bienvenue sur le forum Miss Smile



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 19:50

Cap'tain Hook !! Je ne devrais pas le dire, mais je suis totalement sous son charme. C'est bien la première que "♥️" => un Crochet.

Merci beaucoup.





« Second star to the right
& straight on till morning . »
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu, des ahuris, des ébahis, qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies. Nous sommes de ceux qui cherchent à désirer ce qui est enfouit, tout ce qui est caché, et qui demande qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 20:10

Je suis flatté, pour la peine, tu auras le droit à un chocolat chaud de mon cru 8D (sans alcool, ça va de soi :p)



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   Jeu 18 Déc - 22:11



Validation


Bienvenue sur Upside Down !
Après lecture de ta fiche, je t'annonce que celle-ci est validée !

Je t'invite dès à présent à aller poster tes fiches de liens et de demande de RP pour te lancer dans le jeu ! mais n'oublies pas également d'aller faire un tour dans la fiches des autres pour leur proposer liens et rps en folie !

Si jamais tu as besoin d'aide, le guide du petit nouveau est à ta disposition. Du reste, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à contacter Rumple, Swan ou Hook.

Bon jeu !







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wendy Darling ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Darling ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Wendy Darling
» (f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Fiches validées-