AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 fly away to neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:12



Peter Pan




Fiche d'identité
Prénom : Malcolm de son vrai prénom Surnom : Peter Pan Âge : Physiquement 16 ans, en vérité je suis bien plus âgé Statut social : célibataire Royaume : Neverland Monde : Neverland Nature : Vilain Métier : Chef des enfants perdus True Love : Felix Conte : Peter Pan



Caractère
Peter Pan est une personne plutôt compliquée à comprendre. Aventurier, téméraire et espiègle, il ne se laisse jamais faire et est plutôt prétentieux et intelligent. Paraissant peu joyeux et très égoïste, il lui arrive cependant d'être joueur, boute-en-train et plutôt gamin. Pan ne sait juste pas vraiment exploiter ses qualités, se comportant comme un enfant pourrit gâté, irresponsable et insouciant. Il ne supporte pas qu'on puisse lui résister, et si c'est le cas, se met dans une colère noire qui le fait devenir aussi violent dans les gestes que dans les mots. Lorsque des souvenirs de son ancienne existence lui revient en mémoire, il devient méchant et taciturne, fuyant les enfants perdus et ceux qui lui sont proche pour s'isoler et se calmer dans le silence. Pan est une personne plutôt égoïste, il s'arrange toujours pour avoir la plus grosse part du gâteau. Peter Pan n'accepte pas non plus ce sentiment que peut être l'amour, lorsqu'il y songe, il a l'impression d'être trahi et perd confiance en lui même. Son cœur de pierre lui fait défaut, cependant, malgré les apparences, il est bien plus fragile et poltron qu'il ne le montre.


Histoire
Autrefois, quand j'étais gosse, j'étais un vrai rêveur. Un soir j'ai fais le rêve le plus merveilleux du monde. Je ne devais pas avoir plus de six ans, et j'ai rêvé que je me rendais dans un endroit magnifique. Le pays imaginaire, c'est ainsi que je l'appelais. Grand, vaste et magnifique, je pouvais y faire tout ce que je voulais. Manger tout ce que je voulais, passer d'un arbre à un autre, découvrir des endroits de plus en plus insolites au grès de mes rêves, et aussi, voler. Je pouvais m'envoler dans les airs avec de la poudre de fée aussi facilement que j'en avais envie. Tout ce qu'il me fallait, c'était d'y croire plus que tout, et ça se réalisait. Ces rêves étaient fabuleux, et j'aimais plus que tout l'endroit que j'avais créer. Il devient ma terre, ma possession. Toutes les nuits, j'y retournais et m'amusait, oubliant l'affreuse vie que je menais la journée. Mon père m'avait vendu à un maréchal-ferrant pour avoir un peu d'argent, m'abandonnant comme un lâche. Malgré le fait d'être toute la journée assis devant la crasse, la chaleur et les braises, le soir j'avais simplement à me dire d'avoir une agréable pensée pour m'envoler vers le pays imaginaire, m'y amusant comme jamais. Et la journée suivante, je n'avais qu'une hâte, c'était de retourner dans mon lit et d'aller dans cet endroit fabuleux.

Puis vint le moment de grandir. Au fur et à mesure que je prenais de l'âge, je quittais de plus en plus le pays imaginaire. Mais étrangement, cela ne me dérangeait pas, parce que je grandissais justement, j'oubliais ce monde de mon enfance. Devenant adulte, je rencontrais une femme adorable qui me fit avoir un merveilleux fils. Rumplestiltskin, alias Rumple. La mère, ancienne prostituée qui était amoureuse de moi mais que je n'appréciais pas forcément, mourut d'une pneumonie deux semaines après l'accouchement de l'enfant. Je me retrouvais père célibataire pas vraiment fait pour ça. L'enfance de Rumple du être rude, étant donné que je ne savais pas vraiment m'en occuper. Je tentais de gagner de l'argent en trompant les gens, jouant au jeu de la Dame. Rares étaient les personnes qui ne connaissaient pas Malcolm le trompeur, avec son fils Rumplestiltskin. Alors, un jour, mon fils me proposa de nous évader dans un autre monde, là où nous pourrions tout recommencer à zéro. Mon choix se porta sur Neverland, ce pays de mon enfance qu'il me tardait de retrouver et que j'espérais revoir. Tout fut comme dans mon enfance.. Excepté le fait que je ne pouvais plus voler. Étrangement je ne me sentais pas à ma place, contrairement à autrefois. L'ombre, ma fidèle amie, me conseilla longuement. Si je voulais y rester pour toujours, faire de Neverland mon pays, je devais abandonner la seule chose qui me maintenait adulte. C'est à dire Rumplestiltskin. L'au-revoir fut difficile, mais peu après son envol avec l'Ombre -qui le ramenait dans son pays-, je me senti redevenir jeune et beau, complet. Neverland devint ma terre, mon pays.

Des années de constructions me permirent d'aménager Neverland. L'endroit devenait beau, somptueux. De la nourriture poussait autour du camp que j'avais fabriquer, auprès de l'Hangman's Tree. J'y créer des habitations pour les soirs de grand froid où je ne dormais pas à l'extérieur. Puis rapidement, l'ennuie se fit, ainsi que ce sentiment d'être seul. Il y eut une fois deux jeunes marins qui mirent pied sur Neverland. L'un se nommait Killian, un marin qui perdit son frère juste après son départ de Neverland. Par la suite, je fis venir des enfants, pour qu'ils vivent auprès de moi sur cette île. Le premier fut Rufio, un jeune homme au tempérament vigoureux et très énergique. Puis il y eut Felix, puis tant d'autres. Certains partirent ou moururent, mais les plus fidèles restèrent. Rufio parti lui aussi, d'une façon qui malgré moi me marqua un peu trop. Un soir, le Jolly Roger accosta sur mon île, et les pirates restèrent un moment sur Neverland. Je tâchais de précipiter leur départ, malheureusement cela ne se fit pas de la manière dont je l'aurais espérer. En partant, le Capitaine Crochet, comme se faisait désormais appeler Killian, emporta avec lui la vie de Rufio, mon fidèle second. Nous jetâmes son corps à la mer avant de reprendre difficilement le cours de notre vie, Felix prenant la place de Rufio. Et au fur et à mesure du temps, mon second prit place dans mon cœur malgré moi.


Derrière l'écran
Pseudo : Plumyts Âge : 18 ans Comment avez-vous connu le forum ? : pub sur fb Groupe : Magic Avatar : Robbie Kay



fiche par anouk




Dernière édition par Peter Pan le Jeu 18 Déc - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:20

Bienvenue sur le forum,
Bon courage pour ta fiche et si t'as un soucis ou une question, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Merci beaucoup fly away to neverland. 2458299181
J'ai une petite suggestion que je te communiquerais en mp ou sur la chatbox fly away to neverland. 1886835553


Dernière édition par Peter Pan le Jeu 18 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Coucou!
Ma pub Facebook a fait effet rapidement Cool On aime ça *o*
Comme Hook dit, n'hésites pas si tu as des questions ^^

Courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:24

fly away to neverland. 1886835553 fly away to neverland. 743094409 PETER PAN !!! fly away to neverland. 743094409 fly away to neverland. 1886835553

Bienvenue parmi nous. fly away to neverland. 200332961
Je ne pensais pas qu'ils seraient prit aussi rapidement, mais c'est vraiment trop trop bien. fly away to neverland. 1004670345

Bonne chance pour ta fiche. fly away to neverland. 1886835553
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 19:39

Merci beaucoup fly away to neverland. 1886835553
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Administration


Page écrites : 30
Arrivé(e) le : 07/11/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 21:32

Arf je sais pas si je dois te souhaiter bienvenue, je le ferais seulement si tu promet de ne pas faire de mal à Henri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 22:11



Validation


Bienvenue sur Upside Down !
Après lecture de ta fiche, je t'annonce que celle-ci est validée !

Je t'invite dès à présent à aller poster tes fiches de liens et de demande de RP pour te lancer dans le jeu ! mais n'oublies pas également d'aller faire un tour dans la fiches des autres pour leur proposer liens et rps en folie !

Si jamais tu as besoin d'aide, le guide du petit nouveau est à ta disposition. Du reste, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à contacter Rumple, Swan ou Hook.

Bon jeu !




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. EmptyJeu 18 Déc - 22:13

Merci fly away to neverland. 1886835553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fly away to neverland. Empty
MessageSujet: Re: fly away to neverland.   fly away to neverland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fly away to neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Fiches validées-