AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FELIX. △ black eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 19:31



Felix O'Brien.




Fiche d'identité
Prénom : Félix. Nom : O'Brien. Âge : Un nombre incalculable d'année, mais dix-sept ans en apparence. Statut social : Célibataire. Royaume : Neverland. Monde : Neverland. Nature : Vilain. Métier : Quel travail ? True Love : Pan. Conte : Peter Pan. Groupe : Humains. Avatar : Parker Croft.



Caractère
Felix est quelqu'un de vraiment très compliqué. Les gens ont tendance à le comparer à un loup. En effet, il est un peu comme cet animal ; exaspéré par les sentiments, il les ressent beaucoup plus que la normale sans vraiment le vouloir, mais il fait également référence au fait que les loups ne s'attachent qu'à une seule personne toute leur vie, qu'ils sont solitaires, mais protecteurs et qu'ils peuvent se montrer à la fois affectueux et brutaux. Oui. Felix est tout ça à la fois. Alors, laissez-moi simplement vous énumérer quelques petites choses sur lui ;
-> Il peut se montrer affectueux quand il le veut. Se montre aimable avec les personnes âgés. Peut être souriant et amusant, mais le montre peu souvent. Est attentif, brillant et plutôt intelligent. Est très compétitif et ambitieux. Est courageux et extrêmement curieux. Est décontracté et sûr de lui, en plus d'être narcissique et sans gêne. Est doux avec les personnes qu'il aime. Est énergique et sportif. A l'esprit leader et déteste le travail en équipe ; il veut tout faire de lui-même. Est mature, organisé et performant. A un sens de la mode bien à lui. Est protecteur, rassurant et franc. Se montre facilement agressif et humiliant avec les autres. Il est souvent de mauvais poil. Est autoritaire et calculateur. Est dominateur et entêté. Est froid et sans tact. Est jaloux et possessif. Est gourmand. Est orgueilleux et légèrement macho. Est rancunier. A un léger côté pervers.


Histoire
Le cadet des O'Brien vient de partir hors de sa chambre en hurlant, les larmes aux yeux. Son frère le poursuit en hurlant son nom, mais l'enfant ne s'arrête pas pour autant ; il a une idée derrière la tête. Les deux frères font souvent beaucoup de bruit et la maison n'est presque jamais calme. Mais c'est tout simplement parce que les deux enfants n'arrivent pas à cohabiter ensemble. C'est assez bizarre, pour des frères, mais ils ont toujours été ainsi. En fait, depuis que Jaxen, le petit frère de Felix sait parler. Depuis que son premier mot a été « Félix ». N'allez pas vous dire que cela passera, non. C'est impossible. L'aîné est bien trop jaloux de son cadet pour l'apprécier. Et le plus jeune est bien trop mignon pour se faire crier dessus. Il en joue. Même pas trois ans et il sait déjà qu'avec sa bouille de bébé, il pourra faire ce qu'il veut. Jaxen arrive très vite dans le salon, de la morve coulant de son nez rosit par le froid de l'hiver. Il se jette dans les bras de son père, pleurant à chaude de larmes. Ce n'est que de la comédie. Son frère lui a juste fait une pichenette sur le nez. Mais rien que ça, il ne peut pas le supporter. « Papa, Felix m'a frappé ! Regardes ! Mon nez est tout rouge ! » Dit-il en pointant son nez du doigt tandis qu'il se mord la lèvre inférieure. Felix arrive peu de temps après, jetant un regard noir à son cadet. Ce qu'il peut l'énerver, ce gosse. Il n'a que six ans et pourtant, il n'arrive pas à s'entendre avec son petit frère. Jamais. Jamais il ne lui a sourit. Jamais il ne s'est laissé prendre dans les bras de son aîné. C'est pourquoi Felix est méchant avec lui. Pourquoi il tente d'attirer son attention avec n'importe quoi ; une bousculade, une insulte, une grimace. N'importe quoi tant que le cadet lui porte de l'attention. Même si cela veut dire qu'il se fera crier dessus ensuite. Il aimerait avoir la relation qu'ont les autres avec leurs frères et sœurs. Pourquoi diable ne peut-il pas l'avoir, hein ? Il ne le sait pas. Et cela l'affecte énormément. « Felix ! Pourquoi tu l'as frappé ? » Hurle le plus vieux des O'Brien, le visage énervé tandis qu'il caresse tendrement les cheveux de son plus jeune fils. « C'était juste une pichenette papa ... rien de bien méchant ... » Se défend-il, même s'il sait que c'est déjà trop. « Tu sais que ton frère est sensible ! Va dans ta chambre ! » Conclut le seul adulte présent dans la pièce. Jaxen renifle bruyamment. Il n'a pas vraiment conscience que le fait d'avoir de la morve qui coule du nez et les yeux gonflés d'avoir trop pleuré le rend affreux, mais il a bien conscience d'une chose ; il peut faire ce qu'il veut tant qu'il reste mignon devant les autres et évidemment, il peut en jouer pour rendre la vie dur à son aîné.

La famille O'Brien est réunie dans la chambre. Le père des deux enfants s'est fait tirer dessus. Rien de très grave, il est seulement blessé au bras, mais c'est assez pour inquiéter toute sa famille. Felix s'approche lentement de son père pour lui demander s'il va bien tandis que Jaxen se mord la lèvre inférieure avec force. Il a beau faire semblant d'aimer son frère, son père compte beaucoup pour lui. Il n'aime pas son métier ; être garde est trop dangereux pour son géniteur, il le sait, il en a conscience ; il en a la preuve devant lui. Il renifle bruyamment avant que son père ne fasse signe à Jaxen d'approcher, ce que fait immédiatement le plus jeune des deux enfants présents dans la pièce. « Dis papa, tu ne vas pas mourir, hein ? » Demande-t-il, même s'il connaît déjà la réponse. Son père rit faiblement avant de lui ébouriffer les cheveux. « Mais non ! Mais non ! Ce n'est qu'une simple blessure, ton vieux père a connu bien pire, tu sais ! Demain, je serai de retour sur pieds et pourra à nouveau s'entraîner au combat tous les deux ! » Répond-il pour le consoler et le réconforter. L'enfant hoche de la tête avant de sourire innocemment. « Oh ! C'est trop bien ! Je vais m'entraîner jusqu'à demain pour pouvoir te battre, alors ! » Dit-il en frappant dans ses mains, heureux. Ses parents sourient tandis que son frère hausse des sourcils. Il n'y en a que pour lui. Que pour son cadet. Tout ça parce qu'il est plus mignon et plus intelligent. Felix soupire et passe une main dans ses cheveux, exaspéré.

Que dire lorsqu'une douce mélodie parvient à nos oreilles alors que l'on dort ? Rien. Il n'y a rien à dire. Nous ne nous en rendons même pas compte. Et finalement, celle-ci nous emporte, nous réchauffe. Elle nous soulage de la peine accumulée à cause de notre famille, de nos amis et même Felix saurait vous dire que cela fait un bien fou. En effet, alors qu'une mélodie jouée à la flûte parvient à ses oreilles, il dort encore, accroché aux bras de Morphée avec une volonté de fer. A Londres, il est presque six heures. Il est presque l'heure pour lui de se réveiller. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne se réveillera pas dans le même endroit que d'habitude. Non, loin de là. Lorsqu'il ouvrira les yeux, il ne reconnaîtra rien. Attiré par la musique, son esprit veut la suivre. Et même s'il est plongé dans un profond sommeil, Felix la poursuit sans le savoir. Bizarrement, il espère qu'elle lui permettra d'avoir une vie meilleure, de ne plus être considéré comme un moins que rien à la maison familiale des O'Brien. Finalement, il tombe dans le piège. Mais ce dernier n'est pas bien méchant, au contraire. Il l'aidera. Le rendra plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Et alors que son voyage vers Neverland commence, Felix rêve d'aventures et de poussières de fées. Une coïncidence ? Non. Je ne pense pas.

Rufio est mort. Cette phrase résonne dans la tête de Felix comme une illusion, comme quelque chose tout droit de son imagination, aussi fourbe soit-elle. Malheureusement, ce n'est que la triste réalité et la colère l'envahit un peu plus au fils des minutes. Cela fait des heures qu'il est assis dans un arbre, fixant un point invisible de la forêt de Neverland. Il n'arrive pas à s'y faire. Comment est-ce qu'il a pu mourir aussi … Il grogne. C'est impossible. Il ne veut pas. Non. Mais il est forcé d'accepter les évènements, aussi tragiques soient-ils. Il se relève lourdement, le cœur serré. Il ne doit pas se morfondre. Tout le monde compte sur lui. Même Peter. Il ne doit pas flancher, ni même se montrer abattu, bien qu'il le soit. Il se doit d'être fort et de se montrer comme étant une personne sur laquelle l'on peut toujours compter, qu'importe ce qu'il se passe. Alors, il descend de l'arbre en soupirant pour rejoindre les autres. Désormais, il devra veiller seul sur Peter et les autres. Rufio ne sera plus là pour l'aider ou même pour lui parler. Il ne devra faire confiance qu'à lui même. Et plus tard, il comprendra que l'amitié est plus forte que tout.


Derrière l'écran
Pseudo : Mangue. Âge : 18 ans. Comment avez-vous connu le forum ? : Peteeeeer, woohooooo. Groupe : Humains ? Avatar : Parker Croft



fiche par anouk




« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ


Dernière édition par Felix O'Brien le Ven 19 Déc - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 19:37

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et si t'as un soucis ou autre, n'hésites pas



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 19:39

Felichou



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 19:40

Merci Killiaaaan! ❤ ❤

PETEEEEEEEEEEEER.


« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 30
Arrivé(e) le : 07/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 21:24

Bienvenue Felix, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 21:37

merci emma ❤


« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 22:00

Ils ont pas le smiley heart Sad



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Jeu 18 Déc - 22:42

Well, je pense qu'il y a un petit soucis dans la fiche, est-ce que tu pourrais me dire que quel siècle vient Félix ? Smile



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Ven 19 Déc - 12:17

Ce n'est pas précisé dans la série, mais il me semble que c'est aux alentours du 18ème ?



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Ven 19 Déc - 12:52

Voire même avant dans la mesure où il était déjà là quand Baelfire arrive à Neverland. Du j'ai repéré la phrase suivant qui m'a fait tiquer dans l'histoire : "Demain, je serai de retour à la maison et pourra de nouveau jouer aux jeux vidéos tous les deux !"

Du coup si tu pouvais corriger se serait parfait ^^



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Ven 19 Déc - 13:51

Elle m'a prévenu qu'elle corrigerait ce soir en rentrant du travail



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Ven 19 Déc - 19:50

wooops D:
J'ai changéééé, ça devrait être boooon :3


« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Ven 19 Déc - 20:57



Validation


Bienvenue sur Upside Down !
Après lecture de ta fiche, je t'annonce que celle-ci est validée !

Je t'invite dès à présent à aller poster tes fiches de liens et de demande de RP pour te lancer dans le jeu ! mais n'oublies pas également d'aller faire un tour dans la fiches des autres pour leur proposer liens et rps en folie !

Si jamais tu as besoin d'aide, le guide du petit nouveau est à ta disposition. Du reste, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à contacter Rumple, Swan ou Hook.

Bon jeu !







« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   Sam 20 Déc - 12:56

Yeaaaah



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FELIX. △ black eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

FELIX. △ black eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes , I've got a black eyes, but it doesn't matter ! - feat Chloé R. Weaver
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Fiches validées-