AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Upside Down - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administration


Page écrites : 83
Arrivé(e) le : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://upside-down.forum-canada.com
MessageSujet: Upside Down - Contexte   Lun 29 Sep - 19:25



Contexte




Il était une fois une forêt enchanté où vivaient d'incroyables personnages. Ils s'appelaient Blanche Neige, Rumpelstiltskin, Gepetto, Capitaine Crochet, ou bien encore Arthur Pendragon. À chacun, il était donné une histoire à vivre, une histoire où les héros se devaient d'avoir une fin heureuse, car le Bien triomphait toujours du Mal. Hélas, il était une personne qui ne l'entendait pas de cette façon. La Méchante Reine refusait de voir Blanche Neige et le prince Charmant obtenir leur fin heureuse. La terrible reine avait décidé de priver tous ces héros d'une phrase si chère aux contes : « Et ils vécurent heureux pour toujours ».
Envahie d'une rage terrible, la Méchante Reine jeta une malédiction sur la forêt enchantée pour envoyer ses habitants dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas, un monde sans magie. Malheureusement, le sort n'eut pas l'effet escompté. Cela se trouva même être tout l'inverse. La malédiction amena la paisible ville de Stonepeak dans le monde sans magie, au cœur de la forêt enchantée, la plongeant ainsi – et pour les 28 années à venir – dans un profond sommeil magique.

Dans le monde sans magie, une jeune femme du nom de Emma Swan allait bientôt découvrir son destin. Le jour de ses 28 ans, son fils Henry lui fit une surprise, un livre de conte dans les bras. Il lui raconta comment il avait retrouvé la trace de son père dans une petite ville du Maine, aux États-Unis. C'était grâce à son ami August Wayne Booth qu'il avait secrètement enquêter sur le sujet jusqu'à arriver sur la piste de Stonepeak. D'abord sceptique, Emma accepta de suivre Henry et August dans ce qu'elle trouvait être une aventure un peu folle. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où la ville était censée se trouver, ils n'y découvrirent qu'une forêt. Craignant d'abord à une plaisanterie de la part de son fils, Emma apprit une nouvelle vérité. August lui révéla que Stonepeak s'était retrouvé dans la forêt enchantée et qu'ils devaient s'y rendre pour briser la malédiction qui avait été jetée sur la petite ville du Maine. En sa possession, un haricot magique qui pouvait les envoyer dans le monde des contes, mais seule Emma avait le pouvoir de l'utiliser. D'abord contre l'idée, la jeune femme dût se résigner à écouter son fils et son ami. Alors elle jeta le haricot magique sur le sol en pensant à la forêt enchantée et sous ses yeux s'ouvrit un passage vers l'autre monde. Emma, Henry et August sautèrent dans la gueule béante du passage qui se referma bien rapidement après leur passage. La forêt retrouva son calme.

Le sommeil de la forêt enchantée se troubla à l'arrivée des curieux personnages, levant ainsi le voile magique qui avait – 28 ans durant – plongé les habitants des contes et de Stonepeak au pays des songes...


fiche par anouk


Revenir en haut Aller en bas
 

Upside Down - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Premiers pas :: Contexte & Intrigues-