AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandre Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Joueuse


Page écrites : 26
Arrivé(e) le : 21/12/2014
Localisation : Stonepeak
Métier : Libraire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cassandre Levinson   Dim 21 Déc - 19:26



Cassandre Levinson




Fiche d'identité
Prénom : CassandreNom : LevinsonÂge : 25 ansStatut social : Célibataire Royaume : StonepeakMonde : Sans magie Nature : HumaineMétier : Bibliothécaire True Love : il sera en scénarioConte : Réponse ici Groupe : Etrangers Avatar : Brit Robertson



Caractère
Cassie est une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Elle est d’une grande gentillesse, parfois un peu trop gentille même mais également généreuse et à l’écoute, en plus d’être tolérante et intuitive. Comme sa mère, c’est une éternelle rêveuse, ayant toujours la tête dans les nuages ou sur la lune ou entrain de s’imaginer de vivre mille et une aventures fantastiques.  On peut dire qu’elle a une imagination débordante, trop débordante. Elle aime également rendre service aux autres pour faire plaisir. Quand je vous dis qu’elle est parfois trop gentille ! Elle a aussi un fort instinct maternel et elle n’aime pas l’injustice. Mais elle n’a pas que des qualités, elle a aussi des défauts. Elle est aussi parfois un tantinet naïve. La faute des contes de fées sans doute ! Elle peut être fragile par moment, devenant vite susceptible ou méfiante, voir même blessée par certains propos à son égard et elle se renferme alors sur elle-même, s’enfermant dans son petit monde à elle et se montrant soudainement légèrement froide. C’est comme ça depuis sa dépression quelques années plus tôt.

Comme je vous l’ai dit, elle n’aime pas l’injustice et il lui arrive parfois de s’interposer et dire sa façon de penser. Là, elle n’y va pas de main morte et elle se montre très directe, quitte à ce que soit elle qui se montre blessante dans ses propos. Elle parle le plus souvent avec son cœur et non avec sa raison. Que dire d’autres sur elle ? Bon, du fait qu’elle a une imagination débordante, elle sait être rusée et comme elle n’aime pas l’injustice, elle cherche toujours une solution qui peut satisfaire tout le monde. Elle est une fine observatrice et son intuition la trompe rarement. Elle cherche toujours à comprendre les gens, tente parfois de se mettre à leur place pour les comprendre. C’est une solitaire dans l’âme mais elle a parfois besoin d’être entourée. L’amour, la famille et l’amitié sont importants pour elle !


Histoire

Cassandre est née le 23 juillet 1969. Je pourrai vous dire qu’elle était très attendue par sa famille mais ce n’était pas le cas. Sa mère n’était qu’une toute jeune adolescente qui ne voulait pas de cet enfant qu’elle venait de mettre au monde et puis, à l’époque, c’était mal vu les filles-mères ! N’ayant pas voulu se marier avec le père, la mère biologique avait donc été contrainte d’abandonner son bébé à la naissance. Mais une bonne étoile trouva rapidement une famille pour la petite Cassandre qui fut vite adopté quelques mois plus tard. Un couple, John et Klara Levinson, qui ne pouvaient pas avoir d’enfants, avaient adopté la petite fille. Cependant, ils ne lui dirent jamais qu’elle était une enfant adoptée.  Cela ne les empêcha pas d’aimer Cassie comme si elle était réellement leur fille. Elle eut une enfance heureuse, bercée par les histoires de princes et de héros que lui racontait sa mère le soir. Klara avait toujours eu une passion pour les livres, passion qu’elle transmit à sa fille. Cassie avait pas mal d’amis quand elle était petite mais en grandissant, ses copines semblaient changer, ne parlant que de garçons – quoique là Cassie aussi en parlait et pas qu’avec ses amies mais aussi avec sa mère – mais aussi de maquillages, de vêtements et de look alors que Cassie, elle, pensait encore à ses histoires de contes et livres fantastiques. C’était bien la seule chose pour laquelle ses copines ne comprenaient pas : sa passion pour les livres, les contes et les légendes. Cassie avait en effet toujours le nez dans un livre ou écrivait des histoires qu’elle ne faisait lire qu’à sa mère. Elle aurait bien aimé faire lire ses histoires à son père mais hélas, les livres n’étaient pas le truc de John. Non, lui, c’était le sport et là, ce n’était pas le truc de Cassie ! Comme on dit, chacun son truc !

L’année de ses seize ans ne fut pas la meilleure année de sa vie. Un jour qu’elle se disputait avec une camarade de classe – enfin, une de ses anciennes amies pour qui elle n’était désormais qu’au rang de simple connaissance mais ça, c’est une autre histoire – lorsque celle-ci lui balança qu’elle ne pouvait pas comprendre car elle avait été adoptée. Oui, le problème quand vous vivez dans une petite ville, même si elle a l’air d’être grande en apparence, tout le monde sait tout ! Or, justement, ce détail-là, Cassie ne le savait pas et ça ne semblait pas déranger sa camarade. Dès qu’elle fut de retour chez elle, Cassie interrogea immédiatement ses parents qui ne purent nier la vérité.
- Tout le monde en ville le savait depuis seize ans et vous n’avez pas eu l’idée de m’en parler avant ?
- Nous avions préféré attendre que tu aies dix-huit ans pour t’en parler ma chérie ! se défendit Klara.
Hélas, ce n’était pas la réponse que voulait avoir la jeune fille qui s’enferma aussitôt dans sa chambre et pendant toute la soirée. Au fil des jours, elle adressa peu la parole à ses parents, se montrant très froide et rancunière dans sa façon de parler. Elle leur en voulait pour lui avoir cacher cette vérité mais au lycée, les mauvaises langues ne faisaient qu’envenimer la situation en la traitant de « mal aimée », que si elle avait été abandonnée à la naissance, c’était parce que ses parents biologiques ne voulaient pas d’elle car elle était trop bizarre ou tout ce que des adolescents pouvaient dire afin de faire bien mal là où ça faisait bien mal ! Si au début, Cassie ne prenait pas trop attention car elle se réfugiait dans son petit monde imaginaire, cela devenait de plus en plus dur de faire semblant de faire comme si ça ne la blessait pas. Et puis, elle n’arrêtait plus à se demander où se trouvait sa place dans ce monde, pourquoi elle était née si c’était pour avoir été abandonnée à la naissance ! Un jour qu’elle rentrait de l’école, elle se dirigea immédiatement vers la salle de bain, se fit couler un bain et … la suite fut terrible ! C’était son père qui l’avait découvert inconsciente et je ne vous dis pas dans quel état ! Elle avait fait une tentative de suicide qui l’avait conduite à suivre une thérapie dans un institut pendant plusieurs mois. Mais rassurez-vous, elle va mieux aujourd’hui. Elle a fini par se rendre compte que si elle n’avait pas été adoptée, elle n’aurait sans doute pas été celle qu’elle était et elle s’aimait beaucoup comme ça ! Surtout pour sa passion des livres. On peut dire que c’est ça qui l’a un peu sauvé ! Cependant, elle reste encore fragile par moment.

Lorsqu’elle eut fini le lycée, elle fit quelques petits boulots d’abord, afin d’avoir un peu d’argent pour créer sa librairie mais c’est finalement grâce à ses parents à qui elle avait fini par pardonner. S’ils ne l’avaient pas accueillie chez eux, dieu seul sait ce qu’elle serait devenue. Probablement une délinquante ou pire peut-être ! Et puis, un jour qu’elle se réveilla comme à son habitude, elle remarqua que quelque chose clochait. Déjà, plus de courant, donc impossible d’allumer. Elle s’habilla en vitesse et sortit dans la rue mais elle eut la surprise, comme tous les habitants de Stonepeak, de découvrir qu’ils n’étaient plus dans le Maine mais dans un autre monde. Un monde où la magie avait pris la place de la science. Ils étaient dans le monde des Contes de fée ! Tout le monde se sentait perdu ! Tout le monde excepté une petite blondinette qui eut un grand sourire à cette annonce ! Maintenant, elle avait trouvé un sens à sa vie et l’aventure ne faisait que commencer les amis !


Derrière l'écran
Pseudo : ZanzanÂge : 28 ans Comment avez-vous connu le forum ? : PRDGroupe : Etrangers Avatar : Brittany Robertson



fiche par anouk




Dernière édition par Cassandre Levinson le Lun 22 Déc - 1:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Dim 21 Déc - 19:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !



« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Page écrites : 26
Arrivé(e) le : 21/12/2014
Localisation : Stonepeak
Métier : Libraire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Dim 21 Déc - 19:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Dim 21 Déc - 20:02

Bienvenue sur le forum !
Merci pour l'icone, tu peux changer pour mettre un avatar de la bonne taille maintenant ^^

Si tu as des questions, des soucis, n'hésites surtout pas à demander !
Courage pour la fiche ! ♥







And all he has left is
an empty heart and a chipped cup




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Page écrites : 26
Arrivé(e) le : 21/12/2014
Localisation : Stonepeak
Métier : Libraire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Dim 21 Déc - 20:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mar 23 Déc - 16:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Page écrites : 26
Arrivé(e) le : 21/12/2014
Localisation : Stonepeak
Métier : Libraire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mar 23 Déc - 17:03

Merci ^^ * mode hystérique* PEETTTTEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * fin mode hystérique * (moi ? dingue de Peter Pan ? .... bon si un peu et même beaucoup )

ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mar 23 Déc - 19:45

Ahah, merci du compliment Peter est très populaire ici à ce que je vois



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Page écrites : 26
Arrivé(e) le : 21/12/2014
Localisation : Stonepeak
Métier : Libraire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mar 23 Déc - 19:48

En même temps c'est mon perso préféré depuis que je suis petite *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mer 24 Déc - 14:12

Bienvenue parmis nous.





« Second star to the right
& straight on till morning . »
Nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu, des ahuris, des ébahis, qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies. Nous sommes de ceux qui cherchent à désirer ce qui est enfouit, tout ce qui est caché, et qui demande qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   Mer 24 Déc - 14:33

Joyeux Noël !



Validation


Bienvenue sur Upside Down !
Après lecture de ta fiche, je t'annonce que celle-ci est validée !

Je t'invite dès à présent à aller poster tes fiches de liens et de demande de RP pour te lancer dans le jeu ! mais n'oublies pas également d'aller faire un tour dans la fiches des autres pour leur proposer liens et rps en folie !

Si jamais tu as besoin d'aide, le guide du petit nouveau est à ta disposition. Du reste, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésites pas à contacter Rumple, Swan ou Hook.

Bon jeu !













And all he has left is
an empty heart and a chipped cup




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassandre Levinson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]
» Le miroir de Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Fiches validées-