AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hangman's Tree : find you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hangman's Tree : find you again.   Mar 23 Déc - 11:22


Who do you love ?
PANLIX

Errant dans le camp des enfants perdus, Peter tapotait sa flûte contre sa cuisse, sourcils froncés. A vrai dire, il s'ennuyait fermement. La plupart des garçons étaient parti chasser ou emmerder les pirates, et lui, il restait au camp. Felix restait introuvable. Il ne l'avait pas vu hier soir quand il s'était éloigné pour dormir, et il n'arrivait pas à le localiser sur l'île. Soupirant longuement, Peter sortit du camp et se dirigea vers la forêt, bien décidé à trouver son second.

Le châtain se dirigeait d'un pas déterminé vers la forêt, allant vers l'Arbre des Pendus. Sans trop savoir pourquoi, il pensait que Felix pouvait s'y trouver. Aussi, contrairement à d'habitude, il ne se téléportait pas mais marchait tranquillement, guettant autour de lui tout ce qui pouvait s'y trouver. Peut être qu'un enfant perdu était dans le coin. Fronçant de nouveau les sourcils, Peter arriva au pied de l'Arbre et regarda autour de lui. Un énorme soupir s'échappa de ses lèvres et il rangea sa flûte, ne trouvant pas Felix. Jusqu'à ce qu'il sente bouger autour de lui. Levant rapidement les yeux, Pan aperçut la silhouette de son second et il se dirigea vers lui, attrapant son poignet. « Eh ! Où étais-tu ? » Les sourcils froncés, Peter fixait le blond, le regard dur.

crackle bones



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hangman's Tree : find you again.   Dim 28 Déc - 16:24

N'étant pas rentré depuis hier soir au camp, tu te ballades dans la forêt du pays imaginaires, perdu dans tes pensées. Tu n'as pas dormi beaucoup la nuit dernière ; torturé par l'image de ton ami assassiné par le Capitaine Crochet, mais également torturé par tes sentiments pour Peter. C'est de plus en plus dur de cacher ton amour pour le châtain qui te sert de leader depuis des centaines d'années. Tu sais qu'il a remarqué quelque chose. Il connaît très bien la nature de tes sentiments à son égard. De toute façon, c'est évident et disons que tu ne fais pas grand-chose pour le cacher. A quoi bon mentir ? Tu l'aimes. Et même si ce n'est pas réciproque, tu resteras près de lui. Parce que ta vie ne se résume qu'un à deux mots ; Peter Pan. Sans lui, tu n'es rien. Ton corps, ton âme lui sont dévouées sans que tu ne puisses rien y faire. Ton cœur te dicte quoi faire et tu l'écoutes sans broncher. Après tout ; on ne peut pas se battre contre ses sentiments. Soupirant, tu ne remarques même pas que Pan t'a trouvé. Ce dernier te fixe, sourcils froncés. Tu ne l'entends pas soupirer, ni même s'approcher. Bien trop perdu dans tes pensées pour faire attention à ce qu'il se passe autour de toi. Tu pourrais d'ailleurs être une cible facile, mais tu sais très bien qu'il n'y a aucun danger à Neverland pour le moment. Tu le saurais, sinon. Ce n'est que lorsqu'il attrape ton poignet que tu réagis. Sursautant, tu te tournes vers lui en vitesse, prêt à frapper. Tu clignes des yeux en voyant de qui il s'agit. Que fait-il ici ? Toi qui désirais rester seul, c'est fichu. Il te fixe, le regard dur. Tu ne comprends pas vraiment pour d'ailleurs. Tu n'as rien fait de mal, si ? « Peter … » Souffles-tu d'une voix douce, déstabilisé. Où tu étais ? Tu lui montres l'arbre des Pendus. « J'avais besoin de rester un peu seul pour … Réfléchir. » Dis-tu en plongeant ton regard dans celui du plus vieux. Tu penses qu'il sait de quoi tu parles. La mort de Ruffio te hante encore et tu es sûr que c'est pareil pour lui. Après tout, ils étaient très proches, tout comme tu étais proche de Ruffio, toi aussi. Tu lui souris faiblement et inspires. « Tu vas bien ? Tu as l'air énervé ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? » T'empresses-tu de demander, inquiet. C'est vrai, quoi. A voir sa tête, tu es presque sûr qu'il n'est pas content. Et malgré le fait que tu saches que c'est à cause de toi, tu tentes de faire l'innocent. Après tout, tu n'as rien fait de mal. Ce n'est pas comme si tu étais retourné dans l'autre monde. Non. Tu es toujours là et tu seras d'ailleurs toujours ici. Tant que Peter veut de toi, en fait.


« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hangman's Tree : find you again.   Mar 6 Jan - 9:17


Who do you love ?
PANLIX

Serrant sa main sur sa chère flûte à bois, Peter se met à la recherche de son cher compagnon, horriblement vexé qu'il soit partit sans rien dire et qu'il l'ait abandonné une soirée et une nuit, ainsi que la moitié de la journée. Après le déjeuner, Peter s'était éclipsé afin de retrouver son second. Il savait qu'il était toujours sur l'île, de toute manière sans les haricots magiques que cachait Peter, et sans son autorisation, ils n'avaient aucun moyen de quitter Neverland. C'est donc plutôt remonté qu'il apparut non loin du blond. Ce dernier avançait, sans visiblement de but précis. Il se promenait tranquillement dans la forêt tandis que Peter le cherchait ? Mais pour qui se prenait-il ? Sourcils froncés, il lui attrapa le poignet en lui demandant sèchement où il était passé. La réponse de ce dernier le surpris, mais il ne le montra pas et se retint de grogner. « Réfléchir ? Tu te permet de partir du camp sans me prévenir tout ça pour réfléchir ? Tu n'as qu'à cueillir des champignons tant que tu y es, ce serait plus utile ! »

Serrant les dents, il soutient son regard sans broncher, haussant même légèrement son sourcil, ne cillant pas. Il le regarde sourire et ne peut s'empêcher de le dévisager longuement, laissant son regard parcourir de haut en bas le corps du plus jeune avant de ranger sa flûte, se redressant. « Ce qu'il s'est passé, sombre idiot, c'est que tu as osé me laisser seul hier soir, et toute la matinée. Je t'interdis de partir de la sorte, Felix. Que ce soit pour réfléchir ou non, tu pourrais m'en parler avant tout. » Il soupira longuement, ne cachant pas sa colère et lui tourna le dos, s'apprêtant à partir. Qu'avait-il d'autre à faire, après tout ? Felix ne voulait visiblement pas de lui, et ce stupide prétexte de réfléchir pour la mort de Rufio l'énervait. Bon sang, il était mort. Ce n'était pas le premier, il était temps que Felix s'en remette.

crackle bones



I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
ARE YOU COMING TO THE TREE ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur


Page écrites : 11
Arrivé(e) le : 18/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hangman's Tree : find you again.   Mar 3 Fév - 18:42

Tu avais besoin de réfléchir, c'est vrai. Tu dis la vérité et pourtant, Peter ne semble pas content. Qu'as-tu fait pour le mettre en colère ? Tu ne sais pas. Peut-être est-ce simplement le fait que tu sois parti qui l'énerve tant ? Ouais … Sûrement. Cela t'exaspère un peu, dans le fond. Qu'est-ce qu'il croit ? Que tu désires partir ? Il grogne et t'envoie complètement balader. Tu ne réponds pas, le regardant tandis qu'il soutient ton regard. Il a vraiment l'air de mauvaise humeur. Il hausse un sourcil et tu ne peux t'empêcher de le trouver sexy. Tu ne devrais pas ressentir cela pour Peter. Il ne devrait pas t'attirer. De une parce que vous êtes tous les deux des garçons, de deux parce que d'après Peter, l'amour n'a pas sa place à Neverland. C'est pourquoi tu n'as jamais rien. C'est pourquoi parfois, tu es peu froid et distant. Cela te détruit petit à petit. D'autant plus que certains disent que le grand chef a déjà couché avec des enfants perdus. Tu as entendu le nom de Rufio une fois et tu t'es senti tellement minable ce jour-là. Pourtant, tu n'y crois pas. Tu ne veux pas y croire. Pourquoi Peter ferait cela ? Tu baisses les yeux, ignorant le fait qu'il te regarde de haut en bas. Soudainement, tu te sens mal et tu aurais presque envie de t'enterrer sous terre pour que plus personne ne vienne te déranger. Tu relèves la tête à toute vitesse lorsqu'il te tourne le dos. Il va partir ? Non ! Non ! Tu déglutis et lui attrapes le poignet, le serrant doucement. « Peter … Je suis désolé … Je ne recommencerai plus. » Lui dis-tu, le regard triste. Tu ne veux pas qu'il t'en veuille. Tu détestes le savoir énervé contre toi. « Je t'en parlerai la prochaine, je ... » Tu t'arrêtes brusquement, réfléchissant. Tu souffles fort. « Je sais que t'es énervé … Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu oublies ça .. ? » Lui demandes-tu en le regardant. Tu ne lâches pas son poignet, tes doigts te picotant. C'est dingue tout de même. Sa peau est toute douce. Tellement douce que tu aimerais caresser son poignet, mais Peter te repousserait directement, tu en es sûr.


« On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son coeur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. » - Katherine Pancol. BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hangman's Tree : find you again.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangman's Tree : find you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends
» ∆ Tree Hill - Caroline du Nord
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Autres mondes :: Neverland-