AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » A LONG STORY - Libre (dans le passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: » A LONG STORY - Libre (dans le passé)   Dim 28 Déc - 11:27




A LONG STORY





C
répuscule sur l'horizon d'un océan noir et rouge, voilà qui augurait une nouvelle nuit d'aventure, enfin du moins pas pour l'équipage du Jolly Roger qui avait mit pied à terre pour faire le plein des cales du navire. Mr Smee veillait au grain bien qu'il éprouvait quelques angoisses de voir débarquer Peter Pan et sa bande de garçons perdus. Il fallait avouer que la mort de Rufio avait marqué le début d'une bonne guerre entre les deux partis, mais elle avait commencé dès la mort de Liam. Pan se défendait de les avoir prévenu, mais ce maudit gamin avait comme omis certains détails d'une importance, pour ne pas dire, capitale. Cette histoire là restait en travers de la gorge du Capitaine Hook. Ce dernier scrutait l'orée de la jungle, le regard noir, pestant intérieurement contre ce monde remplis de malice. Mais grâce à ce monde là, il avait également la possibilité de se venger du crocodile qui lui avait pris main et amour, mais surtout main, l'amour lui, avait voguer dans un ailleurs lointain qu'il n'aurait su retenir même avec deux mains. Crochet aux aguets, il guettait l'animal, humectant ses lèvres avec un air féroce comme un fauve se léchant les babines. Mais ce prédateur là préférait bien mieux arpenter le pont de son bâtiment en surveillant le Pays Imaginaire à la recherche d'une lueur incertaine. Or son œil cruel était planté dans ce décor tropical et supplicié.

Killian se décida enfin à sortir sa longue vue et faisant volte face, il la déplia pour l'orienter vers le Jolly Roger. On y voyait ça et là les lueurs des lanternes qui brillaient sans ardeur. Rien ne parvenait à troubler la paix du navire. Longuement, il resta à observer sans discerner la silhouette d'une sirène. Après coup, il se résigna à cesser, continuant d'observer l'horizon assombri, la longue vue suspendu un temps comme dans une hésitation à y jeter un nouveau coup d’œil. Enfin il fini par la ranger. Loin de lui pourtant l'idée que la nuit serait calme car chaque nuit n'était semblable à nul autre dans ce monde-ci. Ce n'était pas à Hook que l'on jouerait ce tour là.
Dès lors, l'homme au crochet sauta de son rocher pour mettre les bottes dans le sable, s'approchant de Mr Smee pour voir où ils en étaient dans l'approvisionnement. « Nous avons bientôt fini capitaine, il ne nous manque plus que le citron. » Il posa son crochet sur l'épaule de son quartier maître, lui faisant ainsi bien comprendre qu'il n'était pas question de traîner. Killian était loin d'être noyer dans l'angoisse d'un nouvel affrontement, en réalité il n'attendait que cela. Mais à chaque jour suffisait sa peine et les hommes n'avaient pas envie de se perdre en chamailleries avec une bande de gamins mal fagotés. On entendait alors que le bruit des vagues sur la plage, allant et venant sans arrêt pour lécher les flancs des canots du Jolly Roger, pleins de vivres. Dans la jungle chantaient les animaux curieux de cette île, ces nocturnes rampaient sur les arbres, chassant le repas du soir. Il commençait d'ailleurs à faire faim, l'estomac vide du pirate grognait famine. L'océan affamait les âmes, les cœurs et surtout la panse.

1





« Yo ho yo ho, nous sommes les pirates les forbans ! Nous sommes des canailles, de maudit pirates ! Trinquons mes jolies Yo ho!  »
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

» A LONG STORY - Libre (dans le passé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Masse Salariale / joueurs blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Autres mondes :: Neverland-