AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emma Swan | La Sauveuse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan

Administration


Page écrites : 30
Arrivé(e) le : 07/11/2014


Emma Swan | La Sauveuse | Empty
MessageSujet: Emma Swan | La Sauveuse |   Emma Swan | La Sauveuse | EmptyMar 2 Déc - 16:34



Emma Swan




Fiche d'identité
Prénom : Emma Nom : Sawn Âge : 28 ans Statut social : Célibataire Royaume : New York Monde : Sans Magie Nature : La Sauveuse Métier : garante de cautions judiciaires True Love : Killian Jones Conte : Blanche Neige Groupe : Magie Avatar : Jennifer Morrison



Caractère
Je suis une personne ayant un caractère fort, très têtue, je ne me laisse que très rarement marcher sur les pieds. D'ailleurs, je peux me montrer dure avec les personnes qui auraient tendance à se mettre à travers mon chemin, ce trait de caractère, je l'ai développé à cause de mon enfance, une carapace pour me protéger du monde extérieur. D'ailleurs, j'étais une solitaire, un personne froide et ayant beaucoup de mal à exprimer ces sentiments. J'utilise le passé, car aujourd'hui, je me suis adoucie, en effet, la naissance d'Henri à changé énormément de chose pour moi, je n'étais plus seule et lui m'aimait et ne me laisserait pas tomber. Même si d'apparence je peux paraitre froide et sans cœur, il n'en n'est rien car si vous apprenez à me connaitre et avez la chance de gagner ma confiance, alors vous verriez la vraie Emma, celle qui a un grand cœur, qui est protectrice et n'hésitera pas à aider ceux en danger. Je suis de nature très franche, le mensonge me fait horreur, d'ailleurs, j'ai une capacité vraiment intéressante, je suis capable de sentir dès que quelqu'un dit un mensonge, je l'utilise d'ailleurs quotidiennement dans mon boulot. J'ai eut la vie dure et je sais que la vie ne réserve pas toujours de bonne surprise, ainsi je ne me laisse pas facilement intimider et j'ai la réplique facile, pire encore quand cela concerne Henri, je suis une vrai lionne avec lui.


Histoire
Je ne connais pas mes origines, en effet, je suis l'enfant trouvé au bord d'une route, je n'étais alors qu'un bébé et personne n'a jamais réussit à trouver d'où je pouvais venir. C'est ainsi que ma vie à commencer, en famille d'accueil puis en foyer. Je ne sais pourquoi, mais jamais je n'ai été adopté, en fait, je ne me suis jamais sentis à ma place nul part. Adolescente, les choses se sont détérioré, j'en voulais à la terre entière et la terre entière me le rendait bien. J'ai commencé à fuguer, à voler et à faire toutes les bêtises possible et inimaginable, j'étais loin d'être une enfant de chœur. J'avais 17 ans quand je pensais rencontrer le grand amour, le vrai, celui qui vous donne le grand frisson, Neal Cassidy était pour moi une porte de sortie vers une vie meilleure. Ensemble nous avons fait beaucoup de chose illégale dans le but de gagner de l'argent, pour voyager, peut être même pour s'installer et fonder une famille. Je pensais que lui m'aimais, malheureusement, je me trompais puisqu'il me trahit et me fit arrêter. Je me retrouvais en prison, je n'avais plus de nouvelles de Neal et j'appris aussi que j'étais enceinte de lui, j'avais 18 ans, un casier et aucun avenir possible selon moi. Dans un premier temps, j'avais pensé faire adopter le bébé, puis plus le temps passait, plus je me rendis compte que je voulais lui offrir ce que moi je n'avais pas eux, j'étais forte, je pouvais me battre pour lui.

Je sortis de prison peu de temps avant mon accouchement, j'eus alors un magnifique garçon que j'appelais Henri et les dix années qui suivirent je fis tout ce qui était en mon pouvoir de tenir la promesse que je m'étais faite, rendre mon fils heureux. Le soir de mes 28 ans fut aussi celui des grands changements, en effet, Henri accompagné de August Booth un ami de longue date allait me faire des révélations sur mon passé et mon histoire. A l'aide d'un livre de conte, il m'expliqua alors que j'étais une princesse, la fille de blanche neige et que nous devions retourner dans la forêt enchantée afin de sauver tout le monde. J'eus du mal à ne pas éclater de rire, surtout quand August renchérit en disant être Pinochio, je pensais à une blague je n'avais jamais crut au conte de fée. C'est alors que  Neal, le père d'Henri vienne sur le tapis, j'avais tout raconté à mon fils et malgré mes avertissements, il avait tout fait pour le retrouver. Il l'avait retrouver dans une petite ville du nom de Stonepeak et ils voulaient tout les deux aller le trouver dès ce soir, charmant cadeau d'anniversaire pour ma part, mais voir les yeux d'Henri briller d'impatience me firent craquer et je cédais, c'est ainsi qu'ensemble nous partîmes en direction de la petite ville.

Si les choses étaient déjà étrange avant d'arriver dans la petite ville, que dire de notre arrivée. Nous étions tout les trois serrés dans ma petite voiture quand enfin nous avons passé le panneau indiquant Stonepeak. Je me sentais nerveuse, cela faisait maintenant dix ans que je n'avais pas revu Neal, qu'il m'avait abandonnée et me voilà maintenant prête à lui présenter mon fils. Bien sur, je ne montrait rien, me contentant de sourire et de chercher le café afin de pouvoir me renseigner sur lui. C'était certes une petite ville, pourtant, je m'étais attendus à voir du monde dans les rues, il n'était pas encore très tard et pourtant, rien à part un homme endormis sur un banc. Je me garais et au moment où nous sortîmes de la voiture, une chose étrange se produisit, soudain, la terre trembla et nous fûmes entouré de brume et se fut le trou noir.

J'ai repris connaissance quelques minutes plus tard et tout me sembla différent, déjà l'activité semblait reprendre dans la petite ville, mais surtout le paysage était totalement à l'opposé d'avant. Nous étions plongé au milieu d'une forêt dense et sombre. August lui ne semblait pas perdu, au contraire un petit sourire me donna des frissons car je sentais que le pire était à venir.


Derrière l'écran
Pseudo : Bzzzz Âge : Majeur depuis trop longtemps Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à FacebookGroupe : Magie Avatar : Jennifer Morrison



fiche par anouk


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan | La Sauveuse |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Fiches validées-