AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Regina Mills Empty
MessageSujet: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 20:40



Regina Mills




Fiche d'identité
Prénom : Regina Nom : Mills Âge : 33 ansStatut social : VeuveRoyaume :  Enchanted Forest Monde : Fairytale Land Nature : Magique Métier : ReineTrue Love : Robin de LocksleyConte : Blanche NeigeGroupe : Magie Avatar : Lana Parrilla



Caractère
Regina est une personne qui ne donne pas sa confiance facilement à cause de son enfance mouvementé, elle s'est construite une carapace qu'il est difficile de casser.
La jeune femme sait ce qu’elle veut, elle analyse tous les faits et  a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté. La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !

Elle aidera toujours un enfant quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de méchante reine mais les enfants sont son point faible et jamais elle ne leur ferait de mal.

Quand elle fait quelque chose, elle s'y emploie corps et âme pour arriver à échéance .Mais malgré ça, elle garde une certaine modestie de son travail  du moins au début, cette qualité n’est pas forcement la plus flagrante chez Regina mais elle est capable de faire la part des choses entre elle et les autres.

Il est parfois difficile pour Regina de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement.  La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherche, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu’elle a devant elle.  Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout.

Regina est une femme assez attirante et surtout charismatique. Elle se maquille mais toujours avec légèreté sans excès. La jeune femme à  une peau fine et le teint pâle, des yeux couleur noisette, des cheveux longs, lisses et noir. De temps en temps, elle les coiffe en queue de cheval, avec une tresse ou un chignon, le tout en fonction de la robe !

Côté parfums, Regina à une préférence pour les senteurs légères et naturelles de fleurs ou de plantes, comme l'essence de rose,  le tilleul ou le jasmin... Et oui on ne met pas des pommes à tout les coups.. !


Histoire

Once upon a time

Je suis née dans un magnifique palais puisque mon père était prince. Ma mère étant une puissante sorcière, m’a élevée dans la magie, ce qui déplaisait grandement à mon père mais à ce sujet il n’avait rien à dire et il n’en avait certainement pas le pouvoir.

L’équitation, mon passe-temps favori, j’adorai passer des heures dans la nature. Mon écuyer, Daniel était sûrement la personne à qui je tenais le plus et dont j’étais très amoureuse. Alors que je retrouvais Daniel dans l’écurie, j’entendis des cris appelant au secours. J’ai sauté sur le dos de mon étalon afin d’aller secourir une petite fille dont le cheval c’était emballer. Une petite fille du nom de Blanche Neige, si j’avais su ce qui allait se passer, je me serai abstenu de lui venir en aide. Quelques jours plus tard, ma mère m’apprit que le père de la petite fille que j’avais aidé allait nous rendre visite. Et qu’elle ne fut pas ma surprise quand il fit sa demanda en mariage et avant que je puisse dire le moindre mot, ma mère avait accepté pour moi.

A new life begins..

Blanche Neige étant désormais ma belle-fille, je voulais faire le nécessaire pour me rapprocher d’elle alors je lui avouai mes sentiments pour Daniel. Ma mère fut mise au courant par Blanche et tout bascula puisqu’elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans aucun scrupules, elle mit fin aux jours de mon cher et tendre.
Le soir même alors que je quittais Blanche-Neige et que je me rendais dans la chambre de ma mère, j’entrepris de fouiller la chambre pour trouver ce que je cherchais, Le livre de Sorts dont elle m’avait parlait quelques heures plus tôt. Heureuse de cette découverte, je retournai dans ma chambre cachant le livre sous ma couette à l’appelle du diner. Une fois le repas terminé, je pris rapidement congé prétendant un mal de tête.

Une fois dans ma chambre et la porte fermée, je pris le livre entre les mains et tenta de prononcer le nom sur la couverture. Rum… Rumple… Soudain un homme apparut sur un fauteuil dans un coin de ma chambre. Il me proposa son aide pour me faire apprendre la vari magie comme il disait, bien que tenter, j’ai gentiment refusé sa proposition. C’est ainsi qu’il fit apparaitre devant moi un miroir tout en m’expliquant que c’était un cadeau de sa part et je devais pousser ma mère à l’intérieur. Prudente mais intriguer, j’acceptai son cadeau d’un sourire.

I am the Queen…

Le temps passa et le jour du mariage arriva. Ma mère vint me rejoindre dans ma chambre me prodiguant des conseils. Je pris conscience que je ne voulais pas lui ressembler, être aussi méchante qu’elle. D’un coup, sans réellement y réfléchir, je poussai ma mère contre le miroir et la vis disparaître à l’intérieur tandis que ce dernier se brisait en mille morceaux par terre. Je fus d’abord choquée mais je repris très vite mes esprits : je devais éviter ce mariage ! Finalement, mon plan fut bien simple, je pris mon étalon pour quitter le palais.

Rumplestiltskin, me rattrapa et je lui rendis son livre. Je décidais alors de prendre des cours avec le mage noir pour ramener mon amour à la vie. Aider d’un médecin j’avais de l’espoir mais le plan échoua. Je m’enfuis alors dans ma chambre m’approchant du bord du balcon. Ma rage s’exprima bien avant que je ne puisse la contenir, je frappais plusieurs fois de toutes mes forces contre la balustrade qui finit par s’aider sous ma force. Une fée s’approcha de moi et sans que je ne comprenne réellement ce qui venait de se passer, je fus ramené dans mes appartements par magie. Une petite fée verte rangea ses ailes et m’expliqua qu’elle était la fée Clochette. Je passai beaucoup de temps avec la jeune femme et-elle devenue même mon amie en qui je pouvais avoir confiance.
Elle me parla même d’un jeune homme avec un tatouage en forme de lion sur l’avant-bras, pour elle ce jeune homme en question était mon véritable amour. Dans un premier temps, je n’y ai pas cru, qui pourrais-je aimer mis à parts Daniel. Devant l’insistance de mon amie et piquée par la curiosité, je m’approchai de la fenêtre de la caverne ou se trouvé le jeune homme. Comme prévue je vis un tatouage sur son avant-bras mais pas son visage et je n’eus aucune envie de rentré pour le voir, mon cœur appartenait à Daniel.

Après avoir organisé l’assassinat de mon mari, je pensais avoir un semblant de bonheur. Et pourtant, il n’en fut rien. Seule la vengeance de la mort de Daniel pourrait me combler et c’est ainsi que Blanche devenu ma cible principale de vengeance. C’est ainsi que je suis devenue une Reine sans scrupule, tyrannique et assoiffée de pouvoir, et de vengeance. Combien de cœurs avais-je arraché pour pouvoir retrouver Blanche-Neige et la tuer ?

Améliorant ma magie grâce à l’aide de Rumplestiltskin, je me suis mise à traquer Blanche Neige comme un chasseur traque son gibier.
Malgré de nombreuses tentatives, la jeune femme passait toujours à travers de mes filets. Il n’y avait plus qu’une solution. Une malédiction.
Sacrifier mon père pour parvenir à mes fins fut la partie la plus dur à réaliser pour moi mais je devais le faire, je ne pouvais pas vivre comme ça, sans bonheur.

Je jetai une malédiction sur la forêt enchantée pour envoyer ses habitants dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas, un monde sans magie. Malheureusement, le sort n'eut pas l'effet que j’avais escompté. Le sort fut même tout l’inverse. La malédiction amena la paisible ville de Stonepeak au cœur de la forêt enchantée, la plongeant ainsi et pour les 28 années à venir dans un profond sommeil magique. Malgré l’échec de ma malédiction, j’étais contente, Blanche même si elle n’avait pas disparut, elle n’aurait pas de fin heureuse alors que moi, je ferai tout pour que ça arrive..




Derrière l'écran
Pseudo : Joanna Âge : 23 ans Comment avez-vous connu le forum ? : FacebookAvatar : Lana Parrilla Smile



fiche par anouk




Dernière édition par Regina Mills le Mer 24 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

Joueuse


Conte : Peter Pan
Page écrites : 42
Arrivé(e) le : 18/12/2014


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 20:47

Regina Mills 2873906081 Regina Mills 743094409 REGINA !!! Regina Mills 2873906081 Regina Mills 743094409

C'est bien là ... ma "méchante" préférée de tous les autres méchants. Regina Mills 2873906081 Regina Mills 2873906081

Bonne chance pour la rédac' de ta fiche. Regina Mills 1339830485
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 20:48

Bienvenue sur le forum Smile
Si t'as un soucis ou autre, n'hésites pas Wink
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

Joueur


Conte : peter pan
Page écrites : 29
Arrivé(e) le : 18/12/2014


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 21:02

Bienvenue Regina Mills 1886835553
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Administration


Page écrites : 30
Arrivé(e) le : 07/11/2014


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 21:22

Bienvenue à toi Régina bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 18 Déc - 23:04

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyVen 19 Déc - 1:25

Ça a été rapide comme inscription finalement :p
Courage pour la fiche et bienvenue à toi sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyDim 21 Déc - 18:36

Well,

Après examen de la fiche /SBAF/
Rumple et moi sommes tombé d'accord pour dire que cela n'allait pas du tout. Il y a beaucoup de détails qui font que la fiche et bancale, à commencer par le fait que Cora n'a jamais appris la magie à Régina, c'est un détail incontournable qui explique pourquoi Rumple apprend plus tard la magie à Régina. Ensuite le père de Régina n'a jamais été roi, il n'était que prince car frère du père de Blanche Neige.
Enfin dans l'ensemble, l'histoire est à revoir plus attentivement, il y a beaucoup de choses qui sont mises de côté, comme le fait que c'est Rumple qui lui a donné en mains le sortilège de la malédiction. Et puis tu ne dis pas non plus quelle est sa réaction quand elle se rend compte que la malédiction a échoué. Je te conseille donc de faire des recherches sur l'histoire du personnage pour que tout soit cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyLun 22 Déc - 11:38

Je modifie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin

The Dark One
Administration


Conte : La Belle et la bête
Page écrites : 44
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Dark Castle, FTLand
Métier : Ténébreux


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 24 Déc - 13:52

Merci de nous prévenir quand ce sera modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMer 24 Déc - 17:46

Histoire modifiée Smile

J’espère que l'histoire est plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 8 Jan - 10:40

Milles excuses en voyant que personne ne s'est occupé de ta fiche /o\
Juste pour la toute fin de l'histoire à propose de la fin heureuse de Blanche Neige, il n'est pas dit qu'elle n'aurait pas de fin heureuse, c'est juste que le but de la malédiction était d'amener Stonepeak dans la Forêt Enchantée. Du reste, c'est seulement Rumple qui aura dit à Regina que la malédiction avait pour intention d'envoyer les personnages de contes de fées dans un monde où les fins heureuses n'existent pas Smile Je sais pas si j'ai été très clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyJeu 15 Jan - 10:25

Si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, la fiche sera refusée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Administration


Page écrites : 81
Arrivé(e) le : 07/11/2014
Localisation : Jolly Roger
Métier : Capitaine Pirate


Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills EmptyMar 20 Jan - 11:02

Pas de nouvelles, la fiche est refusée et le compte sera supprimé dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills   Regina Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: Once upon a time :: Once upon a time :: Les oubliettes-